dimanche 23 septembre 2018

Paris


Restaurer notre puissance, notre essence.

Un cercle de femmes au cœur de notre essence, dans un espace d’intégrité et de non jugement à l’écoute de notre intelligence corporelle et de notre ressenti.

Notre corps est un merveilleux partenaire de vie, mais sommes nous pleinement à son écoute ? Quelle relation avons-nous avec lui ?

Nous irons donc explorer l’espace de notre ventre et de notre bassin, celui de notre intimité et de ces blessures liées à la non reconnaissance de cette intelligence corporelle en nous. Notre ventre connecté à notre sexe (yoni), sent ce qui est juste pour nous. Apprenons donc à nous reconnecter à cette partie intacte, source de joie et de création.

Souvent nous nous coupons de notre ressenti, par peur, ou simplement par habitude. Pardonner, ou demander pardon, fait partie de notre énergie yin. Le pardon est un chemin de guérison, un acte d’amour envers soi même, à la fois puissant et doux qui permets de redonner vie à notre ressenti, notre ventre, et notre identité corporelle, notre chair.

Également un temps pour réhabiliter et restaurer les blessures liées à notre yoni, notre intime, et la façon dont nous accueillons nos cycles lunaires, la relation à notre matrice, source de vie, mais aussi de création.

Ce cercle est ouvert à toutes les femmes souhaitant guérir des blessures du passé et libérer leur énergie pour créer une vie en harmonie avec leur identité profonde, et la justesse de leur ressenti.

Je vous accompagnerai avec puissance et douceur, par ma vibration, ma voix et celle de mon tambour.

Enfin, nous portons toutes l’énergie de guérison à l’intérieur de nous, nous en ferons l’expérience lors de cet atelier.

Au programme : méditation guidée, danse expressive, libérer la parole, rituel de guérison et de reconnexion à notre essence par la voix, célébrer la vie.


Horaires : 10h – 18h
Lieu : Espace Jaya
284 rue des Pyrénées 75020 Paris – M° Jourdain
Tarif : 90 euros

Inscription : Fiche d’inscription sur demande avec envoi d’un chèque d’acompte de 40 euros.

Contact pour inscription : 06.64.70.39.13 /