Du dimanche 18 Oct. au dimanche 25 octobre 2020

Maroc


Un voyage initiatique dédié aux femmes, au cœur du désert Marocain dans la région de M’Hamid.

Le désert permet un retour à l’essentiel et un réel dépouillement de notre esprit, il ramène à l’instant présent et aide à se connecter à son être authentique, avec comme qualité, l’humilité et la simplicité.

Ce voyage est une véritable initiation à la femme puissante et libre, telle une renaissance à votre nature profonde, vibrante et libre d’exister pleinement entre puissance et vulnérabilité.

Pour cela vous serez invitée à rencontrer, pacifier et transformer les blessures, les croyances qui entravent votre pleine puissance de création.

THÈMES
L’ancrage, la sexualité, les blessures, traumas, les nœuds karmiques, la spiritualité, la mort, la mission d’âme, la nature véritable.

OUTILS
Le souffle conscient, la respiration, la méditation guidée, les constellations familiales, les cercles de paroles, les rituels pour une reconnexion au sacré, le yoga, les massages, la marche consciente, le chant, la transe accompagnée par le tambour, le théâtre. Cérémonie autour du feu.

Stage en co-création et co-animation par Julie Goudard et Emmanuelle Robert


Tarif : 950 € TTC – Non inclus : le repas du soir à l’hôtel, les boissons pendant le voyage avant d’arriver à M’ Hamid, votre transport de l’aéroport jusque l’hôtel à Ouarzazate.

Renseignements et inscriptions :    – 06 64 70 39 13 ou  – 06 99 42 23 23

Inscriptions demandée avant le 15 août pour la réservation du lieu.
30% d’arrhes soit 285 euros demandé à l’inscription.

> Télécharger le programme du stage