Du samedi 11 Jan. au dimanche 12 janvier 2020

Espace Jaya

Du samedi 25 Avr. au dimanche 26 avril 2020

Espace Jaya, Paris

Du samedi 27 Juin. au dimanche 28 juin 2020

Espace Jaya, Paris


Oser sa source de création

Une formation en 3 actes, ouverte aux comédiens, acteurs, danseurs, musiciens, auteurs, metteurs en scène, peintres, souhaitant redonner du sens, de l’intégrité à la voix de l’artiste. Partir de la matière, du terreau intérieur comme source de création, laisser grandir, l’incarner à travers le médium artistique, le verbe, le corps, et le transcender pour ensuite l’offrir à l’extérieur.

1er acte • 11-12 janvier 2020De l’origine à l’incarnation

Nous irons rencontrer la base de la création, l’origine qui passe par notre naissance, nos instincts, nos limites, nos racines et le message primordial que nous avons besoin d’ exprimer comme notre premier cri. La confiance en soi sera notre socle pour expérimenter, vivre, laisser grandir en nous nos potentiels et l’ ensemencer en notre ventre, lieu de gestation.

2è acte • 25-26 avril • La puissance du cœur

Nous irons connecter nos émotions et la puissance de notre vérité. Pour cela nous inviterons nos enfants intérieurs ainsi que notre liberté, notre spontanéité et notre créativité. Grâce à notre élan de vie et notre confiance nous prendrons notre place pour pouvoir rayonner de notre présence et laisser jaillir notre créativité.

3è acte • 27-28 juin • Le chant de l’âme à la note juste

Du chant de l’âme à la note juste. Nous irons à la rencontre de notre monde subtil, par la reconnaissance de notre intuition, notre connexion à « L’état canal », l’ouverture de la conscience et sa danse vers l’infini. Nous nous laisserons guider par notre sagesse intérieure pour libérer ce qui doit être. Nous expérimenterons les états modifiés de la conscience, le processus de transe, pour mieux incarner notre mission et l’aligner en notre coeur et notre base. Vibrer la note juste et lui insuffler le souffle divin vers le jaillissement de la création.


Stage en co-création et co-animation par Julie Goudard et Emmanuelle Robert.

Lieu : Espace Jaya
284 rue des Pyrénées 75020 Paris – M° Jourdain

Tarif : 270 euros

250 euros si participation aux 3 stages

Horaires : 10h-18h