Du lundi 23 Juil. au lundi 30 juillet 2018

dans la région d'Essaouira au Maroc


Création du stage et animation : Emmanuelle Robert

Thérapeute transpersonnelle et musicienne

Accompagne en groupe ou en séance individuelle l’être vers son authenticité par sa vibration, et sa clairvoyance

 

Accompagnée de Abdelhak Ahmed El Kaâbe

Artiste musicien et guide Soufi

A participé à de nombreux séminaires en Europe et en Angleterre, d’accompagnement de l’être par sa voix, son chant et les percussions.


Une semaine au cœur de la vibration et de la transe en pleine nature dans un cadre idyllique entre mer et forêt proche d’Essaouira.

Ce stage propose un ressourcement profond, un alignement de nos polarités (masculin et féminin intérieur) en notre centre. Un travail vibratoire est proposé par le chant, le battement du tambour qui nous permet de sentir et d’écouter pleinement notre propre battement de cœur et rythme intérieur. Méditations actives, temps de partages, repos au bord de la mer, marches méditatives conscientes dans la nature et pratique du souffle conscient en musique.

NOUVEAU ! Un atelier de construction de tambour sera proposé au cours du stage. chaque jour nous prendrons un temps en connexion avec la nature autour d’un rituel de construction de tambour. Différents rituels seront également proposés avec les éléments. Afin d’unir en notre cœur, notre conscience et notre corps notre puissance vitale instinctive et créatrice de vie.

Enfin, nous célébrerons la pleine lune avec nos tambours et un feu de joie.

Une transe finale aura lieu pour clôturer cette semaine. Cette semaine au cœur de la vibration permet de régénérer pleinement nos structures énergétiques, de prendre soin de notre cœur et de son battement, et de notre être.


Lieu : Riad Tamayourt – Essaouira

Les billets d’avion sont à votre charge ; nous vous conseillons les vols sur Transavia, (direct Paris Orly-Essaouira) ou via Marrakech (puis bus très confortable CTP ou SUPRATOUR jusque Essaouira – 10 euros)

Horaires : L’accueil des stagiaires aura lieu le lundi 23 juillet à 17h, au cœur de la médina d’Essaouira (le trajet jusqu’au lieu de stage se fera en mini bus, il est compris dans le prix du stage ainsi que le retour le 30 juillet, retour à la médina d’Essaouira vers 17h)

Prix : 850 euros (incluant l’animation du stage, le matériel pour la construction du tambour, la pension complète ainsi que le transport aller/retour jusqu’au lieu du stage)

Exclusivité : Inscription avant le 10 mai, bénéficiez d’un tarif préférentiel à 790 euros sur le prix du stage.


Inscriptions / Renseignements : / 06.64.70.39.13