Du lundi 21 Fév. au dimanche 27 février 2022

Maroc


Une retraite initiatique ouverte à tous, au coeur du désert Marocain dans la région de M’ Hamid 

Le stage est ouvert aux femmes et aux hommes appelés par un profond désir de transformation intérieure avec comme miroir ce que génère la richesse du désert. Regarder les différents visages que peut nous renvoyer l’énergie si puissante du désert, ouvrir son coeur et guérir ce qu’il y a besoin. 

Son silence à la fois plein et vide, son intensité, ses couleurs, son immensité son climat et la connexion avec la puissance des éléments sont de puissants outils de connexion à notre source. 

Le désert est un lieu unique propice au ressourcement, au retour vers soi, dans la simplicité, l’humilité, la béatitude et l’union intérieure tout en étant connecté au groupe dans la bienveillance, l’écoute et le respect de chacun. 

Nous irons rencontrer les mémoires et ce que nous révèle la sagesse du désert au coeur de chacun d’entre nous. 

THÈMES La vie, la mort, renaissance, les éléments, les mémoires, l’appel de notre âme. 

OUTILS Méditation actives, guidées, souffle conscient, marche consciente, rituels de transformation autour du feu, chants, feu de joie, mémoires akashiques et cellulaires, intuition, cercle de parole, accompagnement au tambour.


Tarif : 790 € TTC – En pension complète.

A votre charge, le billet d’avion jusque Ouarzazate (vol Transavia depuis Paris), le trajet entre Ouarzazate et M’Hamid (entre 30 et 50 euros A/R par per.), la nuit à Ouarzazate avant le vol du lundi matin. 

> Inscriptions demandée avant le 15 novembre 2021 pour la réservation du lieu. 30% d’arrhes soit 237 euros demandé à l’inscription.

Renseignements et inscriptions :    – 06 64 70 39 13


Flyer à télécharger